J'ai contacté la société à plusieurs reprises via le formulaire de réclamation en ligne, je reçois des réponses "standard' par email, destinées à me faire patienter et sans lien précis avec le contenu de ma demande.
De nombreuses échéances ont été annoncées et jamais respectées, un numéro de colis au format erroné m'a été communiqué…
Il est impossible de joindre un humain par téléphone, je tourne en boucle sur une attente téléphonique sans fin.
En faisant une recherche sur google je m'aperçois que de nombreux consommateurs ont vécu avant moi une expérience désagréable similaire….
Merci pour votre travail, et en espérant que nous parviendrons à faire cesser leur activité frauduleuse.
Bien cordialement,