Site de soit disant vente de canapé. Avec tout ce qui a de plus normal au niveau visuel. Il n’y a qu’u. Contact par mail, qui vous réponds plus ou moins normalement et rapidement, puis pour le règlement malheureusement on a accès uniquement pour faire un virement soit disant la cb est en dysfonctionnement, une fois le virement pour la commande effectué on reçoit it un bon mail avec confirmation de virement avec attente de la réception du virement pour effectuer la livraison après l’avoir reçu, et puis après silence radio! Plus personne vous réponds et personne ne vous livre rien du tout... malheureusement quand on fait un virement nous n’avons aucun recours avec notre banque pour récupérer quoique ce soit, sauf en faisant une demande a la banque du bénéficiaire qui lui demande s’il veut rembourser les fonds, et bien entendu il a refusé....