Ils demandent des papiers comme le certificat de cession et une somme à payer et , seulement après, ils montrent la facture à leur nom.
Les commerçants honnêtes montrent la facture avant de demander l'argent. Croyant être à la préfecture, je ne me suis pas méfié d'eux.
D'autre part, ils m'ont demandé un certificat d"hébergement pour mon fils à la même adresse depuis 23 ans.
Et ils m'ont fait payer une pénalité de 10€ pour cette pièce manquante.
Plus 10,73 € de téléphone avec un incompétent supposé m'aider.
J'ai demandé à la préfecture qui m'a dit que le certificat d'hébergement n'est pas utile puisque c'est la même adresse que moi depuis 23 ans.
Et c'était à eux de prévoir la liste complète de tous les papiers qu'ils demandent ( à tort.)
J'ai donc payé ces incompétents et 20,73 € de supplément pour rien.
Cordialement.
NB : Ils ont un grand nombre de faux-témoins satisfaits de leurs services mais ils ne m'ont pas demandé de donner mon avis de client. on devine pourquoi.