j ai ete contacte par un homme suite a mon inscription sur le site Pole Emploi . Cette personne m a propose un emploi de chauffeur prive car il est marchand d art et vient s installer dans ma region pendand 5 mois . Il me proposait une remuneration de 520 euros par semaine (.....) m a pose des questions personnelles et m a dit qu il allait m envoyer un cheque de mon premier salaire et de la location de la voiture que je devais conduire ....... Tres inquietant !!! mais je ne comprends pas le but de l arnaque ....