Le véhicule que j'ai acheté 6000 euros, 3 semaines et 120 km plus tard, s'affiche un défaut moteur, des voyants moteurs allumés, les 4 pneus à changer, des disques ou tambours de freins usés, des signaux sonores alertes très fréquents, une surconsommation d'huile à raison de 1 litre tous les 500 km, une crevaison etc... Ce véhicule a possiblement ce qui s'appelle un moteur "rincé".
Le jeune Mr PEREZ refuse toute responsabilité, m'écrivant dès le départ que le véhicule n'avait pas de problème le jour de l'achat.
Il m'a transmis le contrôle technique le jour de la livraison le 1er juin et non le jour de la commande le 24 mai, en violation de la loi.
Le rapport d'expertise effectué par un expert agréé est éloquent sur l'état du véhicule et sur l'ancienneté de cet état. Le jeune Pérez n'a pas eu le courage de faire face à son escroquerie devant les professionnels en se présentant à cette expertise et n'ayant aucune compétence en la matière.
J'ai porté plainte et vous pouvez joindre mes nom et date de plainte à la votre pour faire aboutir vos démarches. Contactez-moi.